Tableau avec page suivante html et javascript.

Résolu/Fermé
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 1 mars 2013 à 14:37
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 mars 2013 à 07:00
Bonjour a tous !
Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un livre c'est ba dire que l'on clique sur un boutons " page suivante " et hop l'autre page, mais attention, je voudrais pas que le contenu qui s'ouvre se trouve dans une autre page, mais dans la même page, et c'est cela que je ne réussi pas a faire^^
Je pense que c'est faisable avec du javascript peut être ..
Mais je n'y connais presque rien en JS :s


Merci d'avance a vous :D
A voir également:

2 réponses

Salut, il faut regarder du côté d'ajax.
Cela te permet d'actualiser une zone de ta page sans la recharger entièrement (ni changer de page)
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 5
1 mars 2013 à 14:43
Coucou,
merci de ta réponse rapide, mais je ne sais pas se que c'est, et je ne sais pas du tout comment faire .... :s
0
Tu affiches le contenu d'une base de données dans ton tableau ou ce sont des pages statiques?
0
En fait, ajax, c'est du javascript. Admettons que tu aies un bouton "suivant" dans le bas de ton tableau. Sur celui-ci, tu affectes un fonction javascript et c'est celle-ci qui va récupérer du contenu. Il existe des tas de tutos simple sur ajax :-)
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 5
1 mars 2013 à 14:54
Es-que je pourrais avoir un code qui permet de le faire, et après j'essais de le modifier ? :P
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 5
3 mars 2013 à 07:00
Bonjour, en cherchant, j'ai réussi a trouve la solution :D
0