Cacher un div

Résolu/Fermé
Internaute de l'ordinateur - 3 mars 2013 à 12:51
 Internaute de l'ordinateur - 3 mars 2013 à 15:09
Bonjour !

J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les internautes puissent cliquer sur une petit croix pour cacher ce div... Malheureusement, je n'ai pas encore assez de connaissances pour pouvoir le faire moi-même. Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez m'aider !
Voici le code :
<!--[if lte IE 7]><div style="border: 1px solid #7F0000; background-color: #EDDCDC; color: #7F0000; height: 20px; width: 100%; text-align: center; font-family: 'Amaranth', 'Trebuchet MS', Arial, sans-serif; font-size: 12px;">Le navigateur que vous utilisez est obsolète, pensez à en changer. Le site risque de rencontrer des erreurs d'affichage.</div><![endif]-->

Merci beaucoup !
;)



A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
Modifié par tryan44 le 3/03/2013 à 14:34
Salut,

<div id="ie7" onclick="document.getElementById(this.id).style.display='none';" title="Fermer" style="cursor:pointer; border: 1px solid #7F0000; background-color: #EDDCDC; color: #7F0000; height: 20px; width: 100%; text-align: center; font-family: 'Amaranth', 'Trebuchet MS', Arial, sans-serif; font-size: 12px;">Le navigateur que vous utilisez est obsolète, pensez à en changer. Le site risque de rencontrer des erreurs d'affichage.</div>

Ou
<div id="ie7" style="border: 1px solid #7F0000; background-color: #EDDCDC; color: #7F0000; height: 20px; width: 100%; text-align: center; font-family: 'Amaranth', 'Trebuchet MS', Arial, sans-serif; font-size: 12px;"><span title="Fermer" onclick="document.getElementById('ie7').style.display='none';" style="cursor:pointer;float:right;line-height:20px;margin-right:10px;font-weight:bold;">X</span>Le navigateur que vous utilisez est obsolète, pensez à en changer. Le site risque de rencontrer des erreurs d'affichage.</div>


Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
1
Internaute de l'ordinateur
3 mars 2013 à 15:09
Merciii ! ;)
0