PDO -> Requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!

Résolu/Fermé
Shedow12 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 mars 2013 à 12:21
Shedow12 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 mars 2013 à 12:35
Bonjour,
J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les erreurs sont activées), mais aucun résultat non plus ! Bref, si vous pouvez m'aider... Voici le code(avec un petit mode "débug vite fait") :

###

$pseudo = $_POST['pseudo'];
echo "$pseudo<br>"; -> Il me donne le bon pseudo (test)
$exscore = $_POST['score'];
echo "$exscore<br>"; -> Il me donne le bon score actuel (0)
$score = $exscore+1;
echo "$score<br>"; -> Il me donne le bon score à modifier, le nouveau score (1)
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO blindtest(score) VALUES(:score) WHERE pseudo = "'.$pseudo.'"');
$req->execute(array(
'score' => $score
));

###

Et là.. A la requète, au final, je me retrouve avec 0, et le pseudo dans la bdd est bon ! Aucun champ null coché... Je ne comprend vraiment pas le problème. Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

Shedow12 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
Modifié par Shedow12 le 3/03/2013 à 12:36
Ok, réglé, insert à la place d'un update...

$req = $bdd->prepare('UPDATE blindtest SET score = :score WHERE pseudo = :pseudo');
$req->execute(array(
'score' => $score,
'pseudo' => $pseudo
));
0