Problème glisser/déposer
Résolu
sami84600
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Glisser déposer ne fonctionne plus
- Site pour déposer des photos - Guide
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Problème de glisser deplacer avec la souris ✓ - Forum Windows
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum Incredimail
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
Bonsoir,
Je ne voudrais pas trop m'avancer parce que je ne connais pas Windows 8 mais quelle est ta version de Photoshop? Photoshop tout seul ça ne veut rien dire: Photoshop Elements 5,6, etc, Photoshop CS2, CS3, CS4 etc, il y en a des versions de Photoshop. Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur et refusent aussi le glissé/déposé, tu vois tu as le choix des versions, beaucoup de versions entre les vraies et les cassées....
Luke.
Je ne voudrais pas trop m'avancer parce que je ne connais pas Windows 8 mais quelle est ta version de Photoshop? Photoshop tout seul ça ne veut rien dire: Photoshop Elements 5,6, etc, Photoshop CS2, CS3, CS4 etc, il y en a des versions de Photoshop. Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur et refusent aussi le glissé/déposé, tu vois tu as le choix des versions, beaucoup de versions entre les vraies et les cassées....
Luke.
Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur
O_o
Et il y en a qui sont surpris de se retrouver ici ??
Amitiés & bonne soirée.
;)
Luke.
Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur
O_o
Et il y en a qui sont surpris de se retrouver ici ??
Surprenant, non..? :D :D
Tu as passé un bon dimanche à remplacer tes ficelle? ;-)
Amitiés.
Luke.
Oh... je suis le genre de gus à trouver plaisir à remettre en état un instrument.
Si je te parlais du temps passé sur certaines guitares...
:)
Amitiés.
;)