Un formulaire de contact pour votre site
Résolu
themasq49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider
merci
Par ailleurs, le conseil pour mettre une sécurité anti-spam (style poser une question) est-il difficile à mettre en oeuvre ? Qui aiderait un néophyte ?
Encore merci
Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider
merci
Par ailleurs, le conseil pour mettre une sécurité anti-spam (style poser une question) est-il difficile à mettre en oeuvre ? Qui aiderait un néophyte ?
Encore merci
A voir également:
- Un formulaire de contact pour votre site
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
non le système de captcha en posant une question est très simple à mettre en oeuvre. le plus rapide et plus simple à faire est un tableau array() où tu vas stocker question => réponse
après tu fais un array_rand pour mélanger les clés de ton tableau et tu prends le premier à chaque fois.
enfin y a plein de truc sur le net à propos de ça donc y a pas besoin de t'expliquer ici google
après tu fais un array_rand pour mélanger les clés de ton tableau et tu prends le premier à chaque fois.
enfin y a plein de truc sur le net à propos de ça donc y a pas besoin de t'expliquer ici google