Les discussions
Cours de webmastering - belgique
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je cherche des cours du soir en webmastering/webdesigning si possible sur Mac et dans le Brabant Wallon. A savoir que...
[php] prb avec bouton radio
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...
Blender : choix du pivot de la vue 3d
RésoluSalut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...
Relooker prestashop
RésoluBonjour à vous, Je me demandais si il existait un petit tuto qui me permettrais de relooker la skin de Prestashop sans forcement changer tout le te...
Probleme avec activecell.formular1c1 en vba
RésoluBonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé que des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon fichier xls. voici mon code: Sub test()...
Inno setup 5 problème pour créé installation
RésoluBonjour, J'ai créé un petit jeu et je voulais faire une installation avec inno setup 5. Le problème est que l'exe est dans un dossier que j'ai n...
Erreur mysql besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Voila hier soir j'ai voulus ajouté dans le profil un avatar touts fonctionner très bien hier ! Aujourd'hui il a 10min j'allume WampServer j...
Paint shop pro 8
RésoluSalut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +
Musique sur site web + boutons
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un site web perso avec iWeb et je voudrais rajouter du son sur ma page d'accueil avec possibilité de l'arr...
Statistiques google
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais découvert un service de Google que j'avais beaucoup aimé, qui permettait de voir les statistiques sur un site,...
Fussionné son site avec son forum
RésoluBonjour, Je veux savoir si c'est possible de fussionner mon site avec mon forum (Forumactif) Sa veut dire. Quand quelqu'un s'inscrit sur mon site...
Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?
RésoluBonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...
Enlever un espace :)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un menu que j'ai trouvé sur internet il marche parfaitement, le seul hic c'est que y a un espace à gauche que je n'arrive pa...
[perl]créer un fichier texte de type unix
RésoluBonjour, J'ai un script perl qui génère un fichier texte avec open (FILE, ">>toto"); Malheureusement le fichier est de type windows. Comment ...
Css - centrer div taille aléatoire
RésoluBonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...
Problème mise en ligne chez ovh
RésoluBonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...
Problème sur adresse de page d'accueil
RésoluBonjour, J'utilise pour la mise en ligne de mon site Internet le logiciel Web Accapella. L'adresse de mon site Internet est www.marie-benoit.com o...
Problème des accents dans ajax !!
RésoluBonjour, j'ai un problème dans ma requête AJAX !! voici mon code ! function getXhr(){ var xhr = nul...
Streamreader.readline c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...
Interpreter code html suite a un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...
Passer d'une image noir/blanc en pantone
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...
Propre fichier de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...
Au responsable du site...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir pour quelle raison, lorsque je consulte les forums et surtout ce qui sont nombreux en commentaires, cela me provoque u...
Mes mails dans une autre region
RésoluBonjour, je suis sur figeac et je voudrais consulter ma boite qui ce trouve à caudry dans le nord. Je fais comment à partir de l'ordinateur d...
Requête en sql - formulaire de recherche
RésoluBonjour! Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php/mysql pour un site perso. J'aimerais savoir s'il existerait un champ en mysql ...
Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd
RésoluBonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...
Googlemapapi.class.php,v 1.53
RésoluBonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.
Requete complexe
RésoluBonjour, J'effectue la requete suivante pour trouver le total des commande passée par un client sur ma boutique en ligne : SELECT cli.email as ...
Jeux/ erreur runtime et virtual c++
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...
[javascript] - petite erreur de date
RésoluBonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...
Wamp : 1 service sur 2
RésoluBonjour, j'ai installé mysql et wamp5, mais lorsque je lance wamp, 1 seul service se lance : apache. impossible de lancer mysql de wamp quelqu'u...
Hébergeur de site gratuit
RésoluBonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...
Compétences pour créer une plateforme blogs
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée de créer une plateforme de blogs, et pour le moment je cherche une personne capable de la réaliser. Pouvez-vous m'indique...
Idée nom de site
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.
Portfolio dans wordpress
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de photos, où les membres inscrits pourront avoir leur propre galerie photo. J'utilise le CMS Wordpress pour co...
Création de site gratuit depuis le net
RésoluBonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...
Recherche ressources configuration google map
RésoluBonjour, Je ne suis pas Webmaster mais chef de projet et dois pour le compte d'un client de mon Agence implémenter une Google map couplée avec un mo...
Affichage du résultat de requètes sql
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet depuis hier. Mais, il y a un petit problème (qui n'apparaissait pas en local) au niveau de l'afficha...
Problème de balise avec ie
RésoluBonjour, Ayant mis une publicité sur mon site avec la balise "marquee", je suis étoné que celle ci fonctionne à merveille sauf sur IE. Pourtant cett...
Competences d'un developpeur sur une db
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis: Je suis developpeur .NET, et je voudrais savoir quelles sont les competences ESSENTIELLES qu'un devel...
Récupération des données de ma table sql
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de créer un lien qui doit permettre d'aller sur mon site, là les utilisateurs peuvent entrer leur numéro d...
2 div cote a cote dans une div
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...
Programme pour décompresser xml et vhd
RésoluSalut J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais décompresser un document XML ou un fichier VHD. Merci!
Barre de chargement vers pdf
RésoluBonjour, me revoilà! j'ai un fichier php avec un lien vers des documents pdf lorsque le visiteur clique sur l'image il est redirigé ver...
Aide pour les acp en matlab
RésoluBonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...
Exécuter ce qui est contenu dans une variable
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit programme en c++ qui me permettrait d'exécuter des fichiers dont leurs chemins sur la machine sont stocké dans...
Mysql - alter table rename to
RésoluBonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...
Menu deroulant html/css
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment on fait un menu deroulant en html/css malgré tous les tuto je ne comprend toujour pas le principe ici je voud...
Plugins photofiltre.
RésoluJ'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)
Affichage tableau bicolor.
RésoluBonjour, J'ai actuellement réalisé des extractions de listing sous forme de tableau. J'aimerais amélioré le rendu visuel de la meme maniere que l...