Problème Illustrator [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
Bonjour,
Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desinstallé et réinstallé Illustrator mais rien n'y fait). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide
Micheline025

8 réponses

pour ton problème: il faut que tu ailles dans la fenêtre affichage. puis tu clic sur afficher le cadre de sélection. et voila.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que ci-dessus, alors le raccourcie c'est Maj+Ctrl+B qui correspond à afficher/masquer le cadre de sélectionné... Par ailleurs, j'avais beau faire cette manipulation à répétition, cela n'y faisait rien... alors j'ai tout simplement redémarrer Illustrator et cela est redevenu normal... comme quoi des fois faut pas chercher bien loin ^^
Messages postés
7686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2015
1 884
Salut,

Sur mon pc je n'ai pas de problème. Est-ce une version légale ? Ton cd n'as pas une petite rayure ?

Oui tout à fait c'est une version achetée, quant aux rayures je n'en voie pas !
pour ton problème: il faut que tu ailles dans la fenêtre affichage. puis tu clic sur afficher le cadre de sélection. et voila.

Merci à Kalone car effectivement ça marche, mais je suis pas fière de moi !!!
ouf, je cherchais depuis un bout de temps ....

merci !

Merci pour cette réponse très simple..je cherchais depuis un petit moment!!
Par contre pouvez vous me dire quel raccourci a fait que ce dernier à disparu?? Car cela m'arrive souvent cet an ci
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013

Même problème, merci Kalone pour ton aide !