Code pour image déroulante

Résolu/Fermé
FactisGame Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 avril 2013 à 00:42
FactisGame Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 avril 2013 à 14:52
Bonjour,

Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes.

ATTENTION : Je ne cherche pas une "Slidebar".

Plus précisément, je recherche un code qui, relié à un dossier ne contenant que des images, les faits changer de façon aléatoire toute les X secondes.
Je souhaite aussi que chaque images sois cliquable indépendamment les unes des autres (comme des publicités).

Mon projet (sur ce point-ci), est simple :
Je voudrais intégrer à mon site, une bande passante pour des publicités personnalisées par les visiteurs.

En vous remerciant, bonne soirée/journée !

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
vous pouvez faire ça en javascript ou flash.
Si vous voulez du dynamique vous devez utiliser une base de données ou au moins un fichier texte de configuration.

Sinon utilisez une galerie déjà codée dans ces mêmes technologies.

Quelques exemples ici:
http://www.javascriptfr.com/r/global.aspx?r=galerie+image+defilante

Mais vous trouverez aussi bien @google en utilisant les bons mots clés
1
FactisGame Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
24 avril 2013 à 14:52
Merci beaucoup !
0