Realiser un menu roll-over css3
Résolu
kinder77
Messages postés
142
Statut
Membre
-
kinder77 Messages postés 142 Statut Membre -
kinder77 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code:
Mon menu:
le css:
voila je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs si quelqu'un peut m'éclaire merci
voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code:
Mon menu:
<nav id="menu" role="navigation"> <ul> <li> <a href="Acceuil.html"class="cellules">Accueil</a></li> <li><a href="Gallerie.html" class="cellules">Galerie</a></li> <li><a href="artistes.html" class="cellules"title="lien">Artistes</a></li> <li><a href="commentaire.php" class="cellules">Commentaires</a></li> <li><a href="contact.php" class="cellules">Contact</a></li> </ul> </nav>
le css:
#menu ul { text-align: center; background-color:#BAF3EB; height:40px; line-height:40px; background:#BAF3EB; } #menu ul li { text-align: center; display:inline; margin-right: 25px; margin-left: 25px; } #menu ul li a { color:#333 ; font: "Trebuchet MS",Arial,sans-serif ; text-align: center ; text-decoration: none ; } .cellules li a:hover,.cellules li a:focus, .cellulesli a:active { background: #900 ; text-decoration:none; } .cellules ul li a { color:#333 ; font: "Trebuchet MS",Arial,sans-serif ; text-align: center ; text-decoration: none ; text-align: center; text-decoration:none; }
voila je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs si quelqu'un peut m'éclaire merci
A voir également:
- Roll over menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système