Comment faire un screen ?

Résolu
liberty22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci
A voir également:

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

il faut appuyer sur la touche "impr ecran system" ou "print screen" et ensuite ouvrir un logiciel d'edition d'image et faire Edition -> Coller
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour jill_,

Les non membres ne pouvant lire les premières réponses mises en commentaire je me permet de mettre ta réponse en copié/collé ici:

Bonjour

il faut appuyer sur la touche "impr ecran system" ou "print screen" et ensuite ouvrir un logiciel d'edition d'image et faire Edition -> Coller

Luke.

0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Merci pour l'info, je ne savais pas.
0
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour liberty22,

Sur mac, ne disposant pas de touche "Impr écran", il faut faire Cmd+maj+3 pour prendre un screen complet du bureau, ou Cmd+maj+4 pour sélectionner la zone que tu souhaites copier.
Le screenshot sera sauvegardé sur ton bureau. Tu n'auras alors plus qu'à en faire ce que tu souhaites.
Jill_, c'est toujours agréable de voir des trolls successfull :)
0