Comment faire un screen ?
Résolu
liberty22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci
A voir également:
- Comment faire un screen ?
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
3 réponses
Bonjour
il faut appuyer sur la touche "impr ecran system" ou "print screen" et ensuite ouvrir un logiciel d'edition d'image et faire Edition -> Coller
il faut appuyer sur la touche "impr ecran system" ou "print screen" et ensuite ouvrir un logiciel d'edition d'image et faire Edition -> Coller
Bonjour jill_,
Les non membres ne pouvant lire les premières réponses mises en commentaire je me permet de mettre ta réponse en copié/collé ici:
Bonjour
Luke.
Les non membres ne pouvant lire les premières réponses mises en commentaire je me permet de mettre ta réponse en copié/collé ici:
Bonjour
Luke.
Bonjour liberty22,
Sur mac, ne disposant pas de touche "Impr écran", il faut faire Cmd+maj+3 pour prendre un screen complet du bureau, ou Cmd+maj+4 pour sélectionner la zone que tu souhaites copier.
Le screenshot sera sauvegardé sur ton bureau. Tu n'auras alors plus qu'à en faire ce que tu souhaites.
Jill_, c'est toujours agréable de voir des trolls successfull :)
Sur mac, ne disposant pas de touche "Impr écran", il faut faire Cmd+maj+3 pour prendre un screen complet du bureau, ou Cmd+maj+4 pour sélectionner la zone que tu souhaites copier.
Le screenshot sera sauvegardé sur ton bureau. Tu n'auras alors plus qu'à en faire ce que tu souhaites.
Jill_, c'est toujours agréable de voir des trolls successfull :)