Wifeo est-il fiable ?

Résolu
Lay-Lady-Lay -  
 testeur -
Salut,
Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et par la même occasion en faire la publicité.
J'ai donc trouver la combine wifeo...
Mais je n'ai pas totalement confiance ( donner l'adresse etc.) donc est-ce-que vous pouriez m'aider avec ce site ou alors m'en donner un autre?
merci beaucoup.

6 réponses

lay-lady-lay

bon, d'accord mais pour créer un site en un temps record et sans passer par la poste on propose quoi??
en tout cas merci pour le soutient ^_-
7
Alain Blane

Bonjour,
Je te confirme que wifeo est vraiment très bie npour faire un site.
Pour info, il n'est plus nécéssaire de passer par une confirmation postale pour ouvrir un site wifeo.
4
lay-lady-lay

up ?
2
Rickrock

Salut,

Oui Wifeo est fiable, et c'est un bon service pour créer son site. Je l'utilise moi même pour mon site et c'est super nikel.

Pour l'adresse, au contraire, il faudrait se poser des questions si on pouvait créer un site de façon totalement anonyme... Pour moi c'est plutot une preuve de serieux !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lol avec Wifeo ne t'attand pas a avoir un réel site c'est plutot un genre de blogspot qu'autre chose ^^
1
marcossive

oui 100% fiable tu peux y aller les yeux fermés. Mon site est dessus depuis des années et je ne suis pas prèt de changer.
1
testeur

c'est quoi ton site stp
0