Wifeo est-il fiable ?
Résolu
Lay-Lady-Lay
-
testeur -
testeur -
Salut,
Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et par la même occasion en faire la publicité.
J'ai donc trouver la combine wifeo...
Mais je n'ai pas totalement confiance ( donner l'adresse etc.) donc est-ce-que vous pouriez m'aider avec ce site ou alors m'en donner un autre?
merci beaucoup.
Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et par la même occasion en faire la publicité.
J'ai donc trouver la combine wifeo...
Mais je n'ai pas totalement confiance ( donner l'adresse etc.) donc est-ce-que vous pouriez m'aider avec ce site ou alors m'en donner un autre?
merci beaucoup.
A voir également:
- Wifeo est-il fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
bon, d'accord mais pour créer un site en un temps record et sans passer par la poste on propose quoi??
en tout cas merci pour le soutient ^_-
en tout cas merci pour le soutient ^_-
Bonjour,
Je te confirme que wifeo est vraiment très bie npour faire un site.
Pour info, il n'est plus nécéssaire de passer par une confirmation postale pour ouvrir un site wifeo.
Je te confirme que wifeo est vraiment très bie npour faire un site.
Pour info, il n'est plus nécéssaire de passer par une confirmation postale pour ouvrir un site wifeo.
Salut,
Oui Wifeo est fiable, et c'est un bon service pour créer son site. Je l'utilise moi même pour mon site et c'est super nikel.
Pour l'adresse, au contraire, il faudrait se poser des questions si on pouvait créer un site de façon totalement anonyme... Pour moi c'est plutot une preuve de serieux !
Oui Wifeo est fiable, et c'est un bon service pour créer son site. Je l'utilise moi même pour mon site et c'est super nikel.
Pour l'adresse, au contraire, il faudrait se poser des questions si on pouvait créer un site de façon totalement anonyme... Pour moi c'est plutot une preuve de serieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question