Styles liens
Résolu
Sams31100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sams31100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sams31100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site.
Exemple : j'ai les liens des différentes pages de mon site dans la barre supérieure, ce sont les LIENS-A. Ensuite pour le reste du site j'ai les LIENS-B.
Maintenant je voudrais que seuls les LIENS-A aient une bordure et que les LIENS-B n'en aient pas.
Comment faire en CSS ou HTML ??
Merci d'avance :)
Exemple : j'ai les liens des différentes pages de mon site dans la barre supérieure, ce sont les LIENS-A. Ensuite pour le reste du site j'ai les LIENS-B.
Maintenant je voudrais que seuls les LIENS-A aient une bordure et que les LIENS-B n'en aient pas.
Comment faire en CSS ou HTML ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Styles liens
- Styles word - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
2 réponses
.LIENS-A { border: 1px red solid; }Si par "bordure" tu veut dire le soulignement, c'est comme ceci:
.LIENS-B { text-decoration: none; }
Oui pour la bordure pas de problème mais pour faire des liens j'utilise la balise <a>xxxxx</a> et en CSS :
.a
{
}
ce que je veux c'est arriver à créer deux classes pour deux types de liens dans le CSS
Merci :)
.a
{
}
ce que je veux c'est arriver à créer deux classes pour deux types de liens dans le CSS
Merci :)