Problème footer Wordpress

Résolu
lo1574 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lo1574 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu.
J'aimerais modifier le footer de mon thème Wordpress ( Hero ), mais lorsque je modifie le footer.php, seule ma page d'accueil est correctement modifié et sur toutes les autres pages de mon site rien n'est modifié tout est d'origine (sauf l'option copyright wordpress ).
J'imagine que vous aurez besoin de plus d'éléments pour m'aider mais je ne sais pas quoi exactement. Donc dites moi quels éléments vous seraient utile pour résoudre mon problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour,

il faudrait éditer d'autre fichier comme page.php voir si il fait bien référence au footer.
2
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

De rien, pense à passer le sujet en résolu !
1
lo1574 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, merci du rappel
0
lo1574 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet j'ai regardé un peu partout et a force de farfouiller, j'ai compris et trouvé mon erreur.
Merci pour ta réponse en tout cas
0