Renommer une variable
Résolu
aarThur
Messages postés
166
Statut
Membre
-
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'importe sous matlab un fichier ws.mat contenant la variable texteImprévisible_mode
Une fois cette variable dans mon workspace, je voudrais
- la renommer en mode
- ou bien créer une nouvelle variable mode contenant le contenu de texteImprévisible_mode
Je n'y arrive pas et je ne trouve pas de solution sur les forums alors que ça me semble assez simple avec une * bien placée.
Merci beaucoup pour votre aide
J'importe sous matlab un fichier ws.mat contenant la variable texteImprévisible_mode
load 'ws.mat'
Une fois cette variable dans mon workspace, je voudrais
- la renommer en mode
- ou bien créer une nouvelle variable mode contenant le contenu de texteImprévisible_mode
Je n'y arrive pas et je ne trouve pas de solution sur les forums alors que ça me semble assez simple avec une * bien placée.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Renommer une variable python
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Instagram : le nom d'utilisateur est il inéchangeable ? - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Il existe une commande qui s'appelle whos. Elle crée une structure qui a autant de membres que de variables dans ton workspace. Pour chaque membre, il y a un champs "name".
A partir de là, tu peux parcourir cette structure à la recherche de la variable se terminant par "_mode", et quand tu l'as trouvée, récupérer son contenu avec eval.
J'ai tenté, ça marche ;)
Tchouf
Il existe une commande qui s'appelle whos. Elle crée une structure qui a autant de membres que de variables dans ton workspace. Pour chaque membre, il y a un champs "name".
A partir de là, tu peux parcourir cette structure à la recherche de la variable se terminant par "_mode", et quand tu l'as trouvée, récupérer son contenu avec eval.
J'ai tenté, ça marche ;)
Tchouf