Function VS Erreur 91...
Résolu
Bobbyli
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un programme, pour résumer simplement, voici son but: j'ai des tables de multiplications inscrite sur excel, de 1 à 20; je cherche entre autre à ajouter la possibilité de choisir jusqu'où l'on souhaite avoir des questions (multiples de 10, 15 ou 20 max). Pour cela, je créé une fonction qui permet de connaître la plage où se trouvent les calculs jusqu'au pallier souhaité:
Function plage(nb As Double) As Range
Set Plage_10 = Range("A1:N41")
Set Plage_15 = Range("A1:N62")
Set Plage_20 = Range("A1:N83")
If nb = 10 Then
plage = Plage_10
ElseIf nb = 15 Then
plage = Plage_15
ElseIf nb = 20 Then
plage = Plage_20
End If
End Function
Néanmoins, quand je le lance (via ma procédure, avec donc "nb" = 10/15/20), si j'entre "10", on arrive bien à l'instruction "plage = Plage_10" mais avec une erreur: 91.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où se trouve le soucis...
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec un programme, pour résumer simplement, voici son but: j'ai des tables de multiplications inscrite sur excel, de 1 à 20; je cherche entre autre à ajouter la possibilité de choisir jusqu'où l'on souhaite avoir des questions (multiples de 10, 15 ou 20 max). Pour cela, je créé une fonction qui permet de connaître la plage où se trouvent les calculs jusqu'au pallier souhaité:
Function plage(nb As Double) As Range
Set Plage_10 = Range("A1:N41")
Set Plage_15 = Range("A1:N62")
Set Plage_20 = Range("A1:N83")
If nb = 10 Then
plage = Plage_10
ElseIf nb = 15 Then
plage = Plage_15
ElseIf nb = 20 Then
plage = Plage_20
End If
End Function
Néanmoins, quand je le lance (via ma procédure, avec donc "nb" = 10/15/20), si j'entre "10", on arrive bien à l'instruction "plage = Plage_10" mais avec une erreur: 91.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où se trouve le soucis...
Merci d'avance
A voir également:
- Function VS Erreur 91...
- Udp vs tcp - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows