Filets Blancs autour des blocs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Filets Blancs autour des blocs
- Marketplace autour de moi - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Code blocs - Télécharger - Langages
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 12:28
14 juin 2013 à 12:28
Bonjour,
C'est certainement un souci de prévisualisation.
Acrobat -> Préférences -> Affichage -> Décocher Dessin au Trait et Images. Lissage du texte : Aucun.
Par contre si tu enregistres ton fichier Toshop en .eps (format standard utilisé pour tous les détourages/tracés), sans changer les préférences d'Acrobat, les filets blancs n'apparaissent pas... et normalement, c'est ce qu'il faudrait faire.
C'est certainement un souci de prévisualisation.
Acrobat -> Préférences -> Affichage -> Décocher Dessin au Trait et Images. Lissage du texte : Aucun.
Par contre si tu enregistres ton fichier Toshop en .eps (format standard utilisé pour tous les détourages/tracés), sans changer les préférences d'Acrobat, les filets blancs n'apparaissent pas... et normalement, c'est ce qu'il faudrait faire.
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
341
14 juin 2013 à 13:41
14 juin 2013 à 13:41
Bonjour ,
Est-ce que ces filets apparaissent autour de votre tracé Photoshop, ou en carré autour de l'emplacement flottant du bloc ?
Essayez d'aplatir votre PDF sous Photoshop, vous pourrez alors avoir une idée plus précise du résultat à l'impression.
Si ces filets apparaissent toujours, vérifiez bien que votre bloc ne comporte aucune couleur ( ni fond, ni contours ) et que le tracé est correctement réalisé ( qu'il ne reste pas des franges indésirables autour ).
La solution ultime est de réaliser un cromalin auprès d'un imprimeur.
Est-ce que ces filets apparaissent autour de votre tracé Photoshop, ou en carré autour de l'emplacement flottant du bloc ?
Essayez d'aplatir votre PDF sous Photoshop, vous pourrez alors avoir une idée plus précise du résultat à l'impression.
Si ces filets apparaissent toujours, vérifiez bien que votre bloc ne comporte aucune couleur ( ni fond, ni contours ) et que le tracé est correctement réalisé ( qu'il ne reste pas des franges indésirables autour ).
La solution ultime est de réaliser un cromalin auprès d'un imprimeur.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
5 juin 2013 à 15:34
5 juin 2013 à 15:34
14 juin 2013 à 12:47
@+