Récupération en post d'un champ disabled
Résolu
nouns62
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL.
Entre autres l'utilisateur doit saisir des dates. Pour éviter les problèmes de dates (format, date valide, etc...) j'ai mis le champ à "disabled" et j'utilise un datepicker (calendrier js) qui met à jour ce champ.
Mais mon problème est que les dates n'apparaissent pas dans $_POST!
Comment faire svp? Merci pour votre aide.
Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL.
Entre autres l'utilisateur doit saisir des dates. Pour éviter les problèmes de dates (format, date valide, etc...) j'ai mis le champ à "disabled" et j'utilise un datepicker (calendrier js) qui met à jour ce champ.
function z_saisie_date($tit,$idname) { $idname="date".$idname; echo '<td>'.$tit.' : </td><td><input type=text name="'.$idname.'" id="'.$idname.'" size=9 maxlength=10 disabled> <input type=button value="Choisir" onclick="displayDatePicker(\''.$idname.'\')"></td>'; }
Mais mon problème est que les dates n'apparaissent pas dans $_POST!
Comment faire svp? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Récupérer un post supprimé sur linkedin
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide