Probleme sur équideow

Résolu/Fermé
Zaza Mimosa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 17:00
 lol - 12 juil. 2013 à 18:49
Bonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voir ne peut etre affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté. Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce probleme.

réésayer
.


j'ai contacté 3 fois le webmestre et il répond pas. avant je pouvais y aller. je peux aller sur lordi de mes amies et à lécole donc si vous voulez, mon pseudo c'est mama.75 sur Ouranos.

merci car équideow est mon jeux préféré.
merci

12 réponses

angie_carolina
12 mars 2009 à 10:38
Coucou,
Moi non plus je ne peux plus me connecter ça me dit que mon mot de passe n'est pas valide, pour mes deux soeurs pareil !!!!
Moi je joue sur Gaïa depuis plus de 400 jours et la j'ai peur snifff
3
Coucou,

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte equideow sauf quand je vais dans mon historique de la veille. Ca craint car moi aussi cela fesait au moins cent jours que j'y étais et tout perdre je n'ai pas envie.
0
moi pareil, j'y suis pas depuis autant de temps (3 semaines a peu près) mais j'avais plein de pass et tout... bref c trop la merde si t o courant de qqc de neuf fais moi signe stp !!!! tchao et j'espère que ça va s'arranger très vite !
0
vava choupette
5 avril 2009 à 18:48
ba tu mais mot de passe oublié tu mais ton email et ensuite il t'enverrons ton mot de pass mais en ce moment quand sur équideow il me ùais ce site a des problémes de connexion mon pére a dit que s'était pas l'ordi mais le site il est en réparation?
0
hihi > flo33
19 avril 2009 à 09:33
C'est tout simplement que ton ...
0
vava choupette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 > hihi
19 avril 2009 à 10:58
ton qoi ? ta pas terminéé ta phrase
0
moi non plus je ne peux pas me connecter il me retourne toujours à remettre mon identifiant et mon mot de passe et pourtant je vois qu'il y a 800 joueur sur le site.
Je crois que leur modification de cette nuit ont bousillé plusieurs choses
Mais comment rejoindre les modérateurs autrement que sur le site?
0
angie_carolina
12 mars 2009 à 15:01
rebonjour,
Bon alors il y a eu un bug lors de la maintenance, pour ce reconnecter faites comme ci vous vous inscrivez, mais vous allez voir au bout d'un moment, lors de la (fausse) inscription ils vont vous demander si vous avez un compte owlient et la surprise en rentrant identifiants et mot de pass la connection a lieu !
Autre conseil :
Il faut vider vos fichier temporaires dans poste de travail --> disque C--> clique droit--> Propriétés--> Netoyage de disque (remède magique car cela supprime tous les fichiers que l'ordinateur enregistre de lui même et cela fait de la place)
0
Merci à angie_carolina cela fonctionne vraiment bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça marche ! merci les jeun's !
0
angie_carolina
12 mars 2009 à 16:52
de rien si ça recommence les problèmes de connexion il faut passer par la solution fausse inscription (ca marche à tous les coup) ;)
0
Zaza Mimosa
15 mars 2009 à 08:50
Coucou, c'est moi! J'ai résolu mon problème! Avant je pouvais meme pas aller sur la page d'acceuil! Maintenant, SI !! Je suis passer par le serveur de club internet! Si vous n'avez pas club internet, passez par scach eorozo!! Ca marche!! Merci pour tout vos conseils, vos iddées, j'espere que vous résolurez bientot vos problème!

P. S. : Peut etre que vous voudrez pas mais si vous voulez, je peux prendre votre pseudo + votre mot de passe et je vais sur votre compte!!



Merci et salut, Zaza Mimosa!
0
Jennifer Pagès > Zaza Mimosa
18 févr. 2010 à 21:26
salut Zaza mimosa moi je veux bien te donner mon pseudo c'est Jennifer Pagès au fait envoie moi un message comme ca je saurais que tu as recu ce message et je pourrai te donner une astuces si tu veux savoir peut gagner des objet du marcher noir sans avoir de pass....

a+
0
i parait que faut jamais donner le mot de pass
0
salut moi g oublier mon pseudo mais je connait mon mot de passe et c pour savoir comment je pourrait faire pour recupérer mon pdeudo
0
salut Jennifer Pagès j'ai lu ton message et j'aimerais savoir car moi j'ai pas du tout de Pass répond moi quand tu auras lu se message
0
Moi aussi j'ai le même problème que toi.
0
vava choupette
18 avril 2009 à 14:49
tes malades ou qoi si tu crois quon vas te donner notre mot de pass tu réve





la je réponds a hug hug machin vous dites quil faut aller sur leclub mes moi je commence a en avoir ras le bol sa depuis 3semaines que je peut aller sur équideow il ne veut pas me ùettre la pages d'acueil
0
vava choupette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
18 avril 2009 à 15:03
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.




et pourtant je suis en conexion car je peux aller sur nimporte autre site





que faire?
0
vava choupette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 11:00
comment rejoidre les modérateurs d'équideow sans aller sur le site?
0
Bonjour !

J'avais le même problème que Zaza Mimosa et finalement, juste en changeant de navigateur (je suis passée de Mozilla Firefox à Internet Explorer), j'ai réussi à accéder à Equideow.

Voilà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un !
0
il faut voir si ton pseudo et ton mot de passe soit pas trop vieux.
0