Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)

Résolu
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autres ? :)

Je voudrais avoir des réponces honète srx . :)

Merci cordialement

Mika
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Exécuter tape msinfo32 et va dans Composants et sous Affichage
Sous >> Mémoire vive de la carte.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
5
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ha ca y'est sebon j'ai enfin trouver MERCI BEAUCOUP :D
0
Shoji32 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir ,

Tu peux toujours voir ses caractéristiques sur le site du fabricateur , sinon

=> Bouton démarrer = > Accessoires = > Exécuter : tape Dxdiag , et choisis l'onglet Affichage , tu auras la puissance réelle de ta carte graphique mesurée par Windows .

Esperant t'avoir aidé .
1
Shoji32 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rebonsoir ,

JE viens de vérifier sur le site du fabricateur , ca dit qu'elle existe en deux versions : Celle de 512 MB et celle de 1 Go DDR2 . Donc tu as certainement une de celles ci ! sinon 2265 affiché dans l'onglet Affichage bah ... Je ne saurais expliquer !
1
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup de ta réponse qui ma éclairer :) je pense que c'est 512 Mb ^^

Est ce que que vous pouvez me donner le lien du site ? :)

Merci
0

http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Cette ancienne carte geforce g210 est en deux versions seulement ou 512 Mo ou 1Go mémoire.
Je ne vois pas de 2 Go.

https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-5976.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1

D'accord Merci beaucoup de ta réponces mes comment je puisse voir c'est lequel model 512 mo ou 1 go comment le savoir ? :)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup la mémoire c'est à l'onglet affichage est mémoire totale approx : 2265 mb c'est ca ? donc elle fait 2 go de carte graphique ? mais je pense que c'est sur que c'est pas 2 go de carte graphique . parce que elle lague sur counter strike source est que j'ai un autre pc qui tourne parfait mes qui est moins pissante que celle la donc ^^ . Merci
0