Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)
Résolu
mikadubg
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autres ? :)
Je voudrais avoir des réponces honète srx . :)
Merci cordialement
Mika
Je voudrais avoir des réponces honète srx . :)
Merci cordialement
Mika
A voir également:
- Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
Dans Exécuter tape msinfo32 et va dans Composants et sous Affichage
Sous >> Mémoire vive de la carte.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Sous >> Mémoire vive de la carte.
mikadubg
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
9
Ha ca y'est sebon j'ai enfin trouver MERCI BEAUCOUP :D
Bonsoir ,
Tu peux toujours voir ses caractéristiques sur le site du fabricateur , sinon
=> Bouton démarrer = > Accessoires = > Exécuter : tape Dxdiag , et choisis l'onglet Affichage , tu auras la puissance réelle de ta carte graphique mesurée par Windows .
Esperant t'avoir aidé .
Tu peux toujours voir ses caractéristiques sur le site du fabricateur , sinon
=> Bouton démarrer = > Accessoires = > Exécuter : tape Dxdiag , et choisis l'onglet Affichage , tu auras la puissance réelle de ta carte graphique mesurée par Windows .
Esperant t'avoir aidé .
Rebonsoir ,
JE viens de vérifier sur le site du fabricateur , ca dit qu'elle existe en deux versions : Celle de 512 MB et celle de 1 Go DDR2 . Donc tu as certainement une de celles ci ! sinon 2265 affiché dans l'onglet Affichage bah ... Je ne saurais expliquer !
JE viens de vérifier sur le site du fabricateur , ca dit qu'elle existe en deux versions : Celle de 512 MB et celle de 1 Go DDR2 . Donc tu as certainement une de celles ci ! sinon 2265 affiché dans l'onglet Affichage bah ... Je ne saurais expliquer !
Bonjour
Cette ancienne carte geforce g210 est en deux versions seulement ou 512 Mo ou 1Go mémoire.
Je ne vois pas de 2 Go.
https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-5976.html
Cette ancienne carte geforce g210 est en deux versions seulement ou 512 Mo ou 1Go mémoire.
Je ne vois pas de 2 Go.
https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-5976.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup la mémoire c'est à l'onglet affichage est mémoire totale approx : 2265 mb c'est ca ? donc elle fait 2 go de carte graphique ? mais je pense que c'est sur que c'est pas 2 go de carte graphique . parce que elle lague sur counter strike source est que j'ai un autre pc qui tourne parfait mes qui est moins pissante que celle la donc ^^ . Merci