Fonction dupliquer calque avec Ctrl + alt + flèche
Résolu
ChrIsS`
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment dupliquer un calque sur photoshop
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Dupliquer un disque dur - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Bonjour,
tu peux:
1. Personnaliser tes raccourcis: Edition > Raccourcis clavier... puis taper le raccourcis pour duplication de calque (dans le menu Calque)
ou
2. Créer une action (en la couplant à une des touche F1 à F15). Si tu utilise très souvent la fonction dupliquer c'est ce qui sera le plus efficace.
tu peux:
1. Personnaliser tes raccourcis: Edition > Raccourcis clavier... puis taper le raccourcis pour duplication de calque (dans le menu Calque)
ou
2. Créer une action (en la couplant à une des touche F1 à F15). Si tu utilise très souvent la fonction dupliquer c'est ce qui sera le plus efficace.
Bonjour,
C'est une fonction dont je ne sers pas, mais bon à savoir, merci.
Ce qui n'arrange pas ton problème, mais qui fait remonter le message.
Bon courage.
A+
C'est une fonction dont je ne sers pas, mais bon à savoir, merci.
Ce qui n'arrange pas ton problème, mais qui fait remonter le message.
Bon courage.
A+
Bonjour Zetnot et Alex-,
Merci beaucoup pour vos réponses,
Alors au plus vite, ce qui est le plus efficace c'est CTRL + J + Flèche. J'ai le même rendu qu'avec CTRL + ALT + Flèche.
Pour les Raccourcis claviers et créer une action je vais fouiller ça soigneusement, je n'avais jamais mis le nez dedans ^^
Il me reste à trouver le dupliquer avec le décalage des flèches dans les raccourcis claviers ^^
Encore merci pour moi c'est résolu !
Merci beaucoup pour vos réponses,
Alors au plus vite, ce qui est le plus efficace c'est CTRL + J + Flèche. J'ai le même rendu qu'avec CTRL + ALT + Flèche.
Pour les Raccourcis claviers et créer une action je vais fouiller ça soigneusement, je n'avais jamais mis le nez dedans ^^
Il me reste à trouver le dupliquer avec le décalage des flèches dans les raccourcis claviers ^^
Encore merci pour moi c'est résolu !