Probleme carte graphique

Résolu
Darckspace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darckspace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC devrait avoir en carte graphique : Nvidia GT520MX
mais en feant confiance a un site pour metre a jour mes pilot je uis arive avec : Intel(R) HD graphics
comment peut-on remettre en Nviia parsque j'ai telecharger les pilot mais lors de la verification il me dit que : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.

3 réponses

Kansio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Où a tu été pour faire la vérification ?
Personnellement je recommande celui-ci : https://www.driverscloud.com/fr

Tu as juste besoin d'un petit logiciel qui s'installera & fera la recherche de tes composent, tu pourras utilisé un bouton "Trouver les pilotes"

Sinon tu peux chercher via un autre logiciel nommé "Aida32"
0
Darckspace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement sais chez a-config qui ma fait changer
0
Darckspace Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer avec aida32, bah il a detecter 2 carte video mais le probleme sais que les 2 sont Intel et non nvidia
0

Du coup j'ai reformate mon PC puit j'ai retelecharger Nvidia, et cet foit il s'installe.
0