Intégration lecteur vidéo

Résolu
BoyK94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye d'intégrer a une page un lecteur vidéo mais le problème c'est qu'une bordure blanche sur le coté droit s'affiche aussi et je n'arrive pas a la supprimer. Voila le code que je rentre:

<object type="application/x-shockwave-flash" height="880" width="1000" id="live_embed_player_flash" data="https://www.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf?channel=wcs_osl" bgcolor="#000000"><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowNetworking" value="all" /><param name="movie" value="https://www.twitch.tv/widgets/live_embed_player.swf" /><param name="flashvars" value="hostname=fr.twitch.tv&channel=wcs_osl&auto_play=true&start_volume=25" /></object>

et voici l'image: http://img11.hostingpics.net/pics/482732Sanstitre.png

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
A tu remarquer le &nspace; qui suit ton code? Tu a un espace de rajouter avec ce petit code. Supprime le et réessaie. (N'oublie pas que le rendu graphique dans Dreamweaver ne sera pas le même rendu une fois en ligne.
0