Menu 3D dans photoshop CS5

Résolu/Fermé
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 21 oct. 2010 à 22:58
 Tortue - 11 juil. 2013 à 10:45
Bonjour,

Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D

Veuillez m'aider s.v.p
A voir également:

5 réponses

salut
va dans edition préférences performances
verifie que activer le dessin open gl est bien coché
relance pohotoshop

le menu 3 D est tout en haut dans la barre de menus (entre analyse et affichage)
tu peux faire apparaitre les outils avec la touche K

attention à part pour le texte et la fonction repoussé photoshop n'est pas un logiciel de 3 d, il possède juste quelques fonctions 3d dans ses dernières versions

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijAJKyqyO.png
13
Salut ,
Chez moi c'est coché sauf qu'il n'apparait pas dans la barre de menu :/ Que dois-je faire ?
0
bah moi, je viens de verifier, tout est bien coché, je l'avais avant cet outil, et aujourd'hui, a plus, partit! pourquoi?
d'ailleurs, je n'ai même plus analyse non plus! c'est chiant heeelllpppp!
0
pareil -.-''
c'est trop chiant
0
zackmorello
21 oct. 2011 à 23:00
que faut il faire svp?
de quoi sa vient?
0
Bas moi je peut pas activé pouvez vous m'aider
0
Ceux pour qui c'est activé mais ne fonctionne pas, lancez la version 32bits de Photoshop et non 64 bits.
3
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
22 oct. 2010 à 23:29
ouiiii merci sa fonctione!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Personnellement, je l'es activé, mon ordi est compatible avec les prérequis, et pourtant je n'est toujours pas d'onglet. J'y comprend plus rien.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, ayant un ordinateur Windows 8, cela ne marche pas alors que j'ai fais exactement ce qui était dit... :/
0