Blender question langue fps etc pour les pro
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alexandrewhit
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alexandrewhit Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 1 août 2013 à 21:22
alexandrewhit Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 1 août 2013 à 21:22
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4 réponses
beam1916
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27 juil. 2013 à 17:23
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Bonjour.
Pour la langue, regardes ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14553565-mettre-blender-en-francais .
Pour les texture, il est possible de faire sans. Mais ça demande beaucoup plus de temps pour avoir des rendus acceptables. Parce que là il faudra beaucoup travailler sur les matériaux.
Pour la langue, regardes ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14553565-mettre-blender-en-francais .
Pour les texture, il est possible de faire sans. Mais ça demande beaucoup plus de temps pour avoir des rendus acceptables. Parce que là il faudra beaucoup travailler sur les matériaux.
Salut,
sans vouloir être désagréable, je me pose une question :
tu parviens pas à changer la langue, ce qui n'est pas compliqué du tout, et tu veux créer un jeu...
Les textures, c'est indispensable pour ce que tu veux faire : même pas la peine de penser à remplacer les textures par des poly, pour un jeu.
Et pour ce qui est de bosser plutôt les matériaux, tu en aura besoin, de polys, bien plus que si tu avais utilisé les textures, pour un résultat sûrement moins bon, et beaucoup plus de travail...
Suis débutant sous blender, je vois pas où est le problème à utiliser les textures, voire les créer... C'est indispensable si on veut progresser.
sans vouloir être désagréable, je me pose une question :
tu parviens pas à changer la langue, ce qui n'est pas compliqué du tout, et tu veux créer un jeu...
Les textures, c'est indispensable pour ce que tu veux faire : même pas la peine de penser à remplacer les textures par des poly, pour un jeu.
Et pour ce qui est de bosser plutôt les matériaux, tu en aura besoin, de polys, bien plus que si tu avais utilisé les textures, pour un résultat sûrement moins bon, et beaucoup plus de travail...
Suis débutant sous blender, je vois pas où est le problème à utiliser les textures, voire les créer... C'est indispensable si on veut progresser.
alexandrewhit
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28 juil. 2013 à 11:38
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tu mériterai +3 merci =)
beam1916
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28 juil. 2013 à 12:29
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Pas de quoi ;)
alexandrewhit
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1 août 2013 à 21:22
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je pose la question de fps car j'ai beaucoup vue de gens qui parlent de creer des jeux et telecharger des textures donc j'en pose la question et avant je parle de la langue et apres demander des information sur le fps je vien de commencer blender merci de mieux comprendre le sens ( j'ai marquer sa car j'ai lue les 3 premier parragraphe ) sinon merci de tes conseils :) j'en tienderai conte