Copie de base de donnees
Résolu
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour ,
Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite , c'est d'introduire la base de données de mon serveur principal dans mon serveur secondaire de sorte à continuer de travailler sur le second serveur avec les mêmes données que le premier serveur.
J'effectue régulièrement des sauvegardes de la base de données du serveur principale et l'objectif est de pouvoir le copier et l'exploiter sur le serveur secondaire.
J'ai SQL server 2005 installé sur les deux PC.
Comment pourrais je le faire s'il vous plaît?
Merci pour vos aides
Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite , c'est d'introduire la base de données de mon serveur principal dans mon serveur secondaire de sorte à continuer de travailler sur le second serveur avec les mêmes données que le premier serveur.
J'effectue régulièrement des sauvegardes de la base de données du serveur principale et l'objectif est de pouvoir le copier et l'exploiter sur le serveur secondaire.
J'ai SQL server 2005 installé sur les deux PC.
Comment pourrais je le faire s'il vous plaît?
Merci pour vos aides
A voir également:
- Copie de base de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
Comment restaurer la sauvegarde (du pc1) sur le second pc !
Merci !
Clic droit sur le dossier Database>Restore Database
Par contre, tu seras certainement amené à modifier, pendant la restauration, le chemin des fichiers...
Mais le hic je ne suis pas un as des bases de données .... ,
Dans un premier temps je copie le fichier de sauvegarde qui est sur mon disque du premier PC et dans un second temps je le copie sur le disque du second PC? Avant de restaurer ....?
Merci !