Recherche photo-montage pour mon blog

Résolu/Fermé
Lyona0308 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 3 août 2013 à 12:39
Lyona0308 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 3 août 2013 à 14:59
Bonjour,
Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionner une (je sais que certaine personne aime bien) ou si tout simplement vous auriez des conseils ?
Je travaille sur GIMP.
Lien pour mon blog : http://lovelyugly.centerblog.net/
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionner une
C'est contraire à la charte de ce site...

Par contre, si tu "coinces" sur quelque chose en particulier, n'hésites pas à poser une question précise...
Par exemple :
j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas
Que souhaiterais- tu modifier ?
;)


@+



(_._)
-0|0-
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:59
hello, bon w-e à toi, Le Gnou :)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 14:52
Salut Nehel,

Bon W.E. également.
:)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:58
bonjour Lyona

je me suis permis de t'envoyer un message sur ta mp (en haut à droite de la page)
0
Lyona0308 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 août 2013 à 14:59
Oups... Désolé je ne savais pas :S... Oublions cette partie de la question !
Ce qui ne me convient pas n'est pas un problème "d'outils", mais je ne suis pas très créative et je n'aime pas cette bannière...
Merci d'avoir répondu si tôt (j'avoue que je m'attendais à ce que ça soit plus long et ai été agréablement surprise quand j'ai vu vos réponses !)
Encore merci !
0