Recherche photo-montage pour mon blog
Résolu
Lyona0308
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lyona0308 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyona0308 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche photo-montage pour mon blog
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Par contre, si tu "coinces" sur quelque chose en particulier, n'hésites pas à poser une question précise...
Par exemple :
;)
@+
(_._)
-0|0-
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionner uneC'est contraire à la charte de ce site...
Par contre, si tu "coinces" sur quelque chose en particulier, n'hésites pas à poser une question précise...
Par exemple :
j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pasQue souhaiterais- tu modifier ?
;)
@+
(_._)
-0|0-
Oups... Désolé je ne savais pas :S... Oublions cette partie de la question !
Ce qui ne me convient pas n'est pas un problème "d'outils", mais je ne suis pas très créative et je n'aime pas cette bannière...
Merci d'avoir répondu si tôt (j'avoue que je m'attendais à ce que ça soit plus long et ai été agréablement surprise quand j'ai vu vos réponses !)
Encore merci !
Ce qui ne me convient pas n'est pas un problème "d'outils", mais je ne suis pas très créative et je n'aime pas cette bannière...
Merci d'avoir répondu si tôt (j'avoue que je m'attendais à ce que ça soit plus long et ai été agréablement surprise quand j'ai vu vos réponses !)
Encore merci !
Bon W.E. également.
:)