Blender
Résolu
alexandrewhit
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
alexandrewhit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandrewhit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite
A voir également:
- Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
- Blender rendu - Forum Blender
4 réponses
moi quand je suis allez sur clubic pour le telecharger il m'avais marquer le prix et le gratuit merci d'avance c'étais une arnaque
perdre ton temps
C'est aussi ça, les vacances ;)
On peut aussi estimer que de tenter de faire remarquer à l'initiateur du sujet qu'il a des pratiques inadéquates sur le net (Clubic...), et qu'il ne prend pas les infos, ou mal, qu'il recherche, n'est pas complètement inutile.
Pointer du doigt les mauvaises pratiques fait aussi partie de la raison d'être des forums d'entraide. Problème résolu ou non.
C'est aussi ça, les vacances ;)
On peut aussi estimer que de tenter de faire remarquer à l'initiateur du sujet qu'il a des pratiques inadéquates sur le net (Clubic...), et qu'il ne prend pas les infos, ou mal, qu'il recherche, n'est pas complètement inutile.
Pointer du doigt les mauvaises pratiques fait aussi partie de la raison d'être des forums d'entraide. Problème résolu ou non.