Effet "TwiTch" dans After Effect CS4

Résolu
As_Energy Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Promblem9000 -
Bonjour,

Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suivante :

- Copier/Coller du dossier "Twitch Plugin"
-Disque local (C:)
-Program Files (x86)
- Adobe
-Adobe After Effects CS4
-Support Files
-Plug-ins
-Et je colle le dossier "Twitch Plugin"

Voilà j'espère avoir été claire, car j'ai vraiment envie de progresser dans ce logiciel, énorme merci si vous réussi à trouver le problème.
A voir également:

7 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et quel est le problème?
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et bien tu l'achète, il faut une clf pour le faire marcher. Andrew Kramer n'a pas mis sont temps dans ce plugin pour le mettre à la disposition des gens gratuitement.
1
As_Energy Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il apparait pas dans le logiciel, plus exactement j'ai pas le bouton "Video Copilote" dans les "Effet" et donc TwiTch n'apparait pas :(
0

Tu as bien la clef de licence qui vient avec l'achat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As_Energy Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euuhh non :$
0

Oui, tu a raison..
0
Promblem9000

Moi j'ai tout (la clef aussi) mais quand j'applique l'effet ça me met la vidéo toute noire ...
0