Gifs-Fond d'écran
Résolu
bibi22110
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
cole -
cole -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fixe ( j'espère que la question n'a pas déja été posée).
Si il y a quelque chose a faire dans les réglages de mon ordi ou si tout simplement télécharger un logiciel (seulement gratuit :P) pour que cela marche merci de me le signaler.
La version de mon ordi est Windows 7.
Merci à tous :) !
Je voudrais savoir comment mettre des gifs en fond d'écran car ils restent en image fixe quand je veux les mettre ils restent en image fixe ( j'espère que la question n'a pas déja été posée).
Si il y a quelque chose a faire dans les réglages de mon ordi ou si tout simplement télécharger un logiciel (seulement gratuit :P) pour que cela marche merci de me le signaler.
La version de mon ordi est Windows 7.
Merci à tous :) !
A voir également:
- Gifs-Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Normal: Windows 7 ne sait lire les gifs animés autrement que par l'intermédiaire d'un navigateur, donc il ne lira pas un fond d'écran en gif animé...
Pour les autres gifs il y a CA... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Normal: Windows 7 ne sait lire les gifs animés autrement que par l'intermédiaire d'un navigateur, donc il ne lira pas un fond d'écran en gif animé...
Pour les autres gifs il y a CA... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
on a pas besoin de ca pour lire un gif et ca permet pas de les mettre en fond
dfq ta pub quoi