Montage: éclaircir un objet mais pas le fond

Résolu
graphicdesign Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graphicdesign Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'éclaircit le ciel. Comment faire pour que le fond garde sa couleur quand on amène un objet modifié?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

encore un problème avec Big Ben...

Je t'aiderais bien mais ça va encore être des discussions interminables sur la façon de procéder... Pourquoi tu ne postes pas tes images ?
0
graphicdesign Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex

comment faire pour poster les images? (là c'est la tour de Pise lol)
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

0
graphicdesign Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alex. bon là je sais pas pourquoi j'arrive pas à joindre (peut-être doc trop lourd) mais finalement je l'ai pas éclaircie ça donne bien aussi je cchercherai pr une autre fois
0