[Wordpress] Vers un module "forum"
Résolu
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, mais celui-ci reste peut visible et il est impossible pour le visiteur de connaître les sujets en cours.
Sur un ancien site, tournant sur un tout autre CMS, il existait un module "Actu Forum" qui permettait d'afficher les 10 derniers posts des internautes et donc, depuis la page d'accueil du site, de garder un oeil sur le forum.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît quelque chose d'équivalent pour WordPress, cela me rendrait bien service.
Merci d'avance.
J'ai un site Wordpress que j'ai voulu doter d'un forum. J'ai donc installé l'extension BbPress et mis un onglet "Forum" dans mon menu, mais celui-ci reste peut visible et il est impossible pour le visiteur de connaître les sujets en cours.
Sur un ancien site, tournant sur un tout autre CMS, il existait un module "Actu Forum" qui permettait d'afficher les 10 derniers posts des internautes et donc, depuis la page d'accueil du site, de garder un oeil sur le forum.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît quelque chose d'équivalent pour WordPress, cela me rendrait bien service.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Wordpress] Vers un module "forum"
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Téléviseur LG - Pas de module - Forum TV & Vidéo
2 réponses
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
141
Alors, à priori, aucun widget pour BbPress, et le RSS, je sais pas bien comment ça fonctionne. Peut-être que je peux pousser un peu mes recherches pour dégoter quand même un widget pour mon forum. Je vais creuser par là.