A l'aide je ne parviens pas a valider mon code

Résolu/Fermé
son girest Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 04:00
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 19 sept. 2013 à 22:54
bsr je m'excuse du derrangement je viens juste de m'inscrir j'ai recu mon code mais je ne parvien pas a le valider ds mon telephone je recois ceci
verifiervotre docier de messages indesirables ou de spams
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 sept. 2013 à 04:27
Bonjour et bienvenue,
il semble effectivement que ce soit ton premier message sur CCM ;-)

en tant que membre, donc tu me sembles bien inscrit.

...cependant !

J'ai de la peine à comprendre ta question !

- Tu veux voir CCM sur ton smartphone et tu n'y arrives pas !
- ou est-ce un problème de mail ?

(surtout que tu le places dans le salon >[Bases de données]<

++
0
son girest Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 22:45
merci pour votre aide
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 sept. 2013 à 22:54
De rien,

 
;)


Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site :

Charte
écriture

Extrait :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Titre du message

général
législation
modération
neutralité
respect

Les forums

Cordialement.
0