Base de données joomla
Résolu
huud
Messages postés
16
Statut
Membre
-
huud Messages postés 16 Statut Membre -
huud Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
salut :D
Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire www dans wamp dans le disque C: et j'ai fait l'extraction de la base de données !
dans l'autre pc j'ai collé le dossier dans le mm répertoire mais je n'arrive pas à connecter ma base de données avec le site pour y accéder et continuer sa création!
SVP comment puis-je le faire en détails
Merci en avance :)
salut :D
Je suis débutante en développement web ,j'ai créé un site par Joomla 2.5 et j'ai dû changer mon pc ! J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire www dans wamp dans le disque C: et j'ai fait l'extraction de la base de données !
dans l'autre pc j'ai collé le dossier dans le mm répertoire mais je n'arrive pas à connecter ma base de données avec le site pour y accéder et continuer sa création!
SVP comment puis-je le faire en détails
Merci en avance :)
A voir également:
- Base de données joomla
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonsoir,
Assure-toi de bien avoir importer la base de données sauvegardée. Regarde également "config.php" (ou ressemblant) à la racine de ton site joomla s'il contient les bonnes informations de connexion à ta base de données.
Assure-toi de bien avoir importer la base de données sauvegardée. Regarde également "config.php" (ou ressemblant) à la racine de ton site joomla s'il contient les bonnes informations de connexion à ta base de données.
C'est ça le problème je ne sais pas comment importer cette base de données si vous pouvez me le dire en détails svp
merci d'avance
merci d'avance