Probleme pour colorer une partie d'une image en noire et blanc

Résolu
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs endroits mais je ne trouve pas. Je sélectionne le pinceau, je le met en mode "couleurs" et je choisit ma couleurs mais quand je vient pour colorer l'image, ça efface l'image et met du gris à la place.
j'ai la version de gimp 2.8.4
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Image -> Mode -> RVB, et ça devrait aller mieux...
:)

@+

Salut transat,

Bonne fin de dimanche...
;)

Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

A toi aussi
C'est vrai j'ai oublié RVB
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui merci beaucoup ça a marché avec RVB.
0
Utilisateur anonyme

De rien...
;)

Penses également à vérifier la même chose quand un filtre est grisé (inutilisable) : certains filtres ne fonctionnent que dans ce mode...
;)

@+
0
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

d'accord merci
slt.
0