Comment créer un site internet
Résolu/Fermé
moulineur
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
15 juin 2013 à 10:52
Francky - 24 oct. 2013 à 12:54
Francky - 24 oct. 2013 à 12:54
A voir également:
- Comment créer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 15/06/2013 à 11:04
Modifié par Injhall le 15/06/2013 à 11:04
Il se trouve qu'on a une rubrique "Créer un site" -> https://forums.commentcamarche.net/forum/creer-un-site-159
Pour ce que tu veux faire, le mieux est de faire appel à un professionnel qui créera ton site de A à Z...
Mais cela est + cher que de faire appel à des sites "tout fait".
Pour ton restaurant, je te conseil, si ce n'est pas déjà fait, de le faire référencer (c'est gratuit) sur Google Maps avec Google Map Maker
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
Pour ce que tu veux faire, le mieux est de faire appel à un professionnel qui créera ton site de A à Z...
Mais cela est + cher que de faire appel à des sites "tout fait".
Pour ton restaurant, je te conseil, si ce n'est pas déjà fait, de le faire référencer (c'est gratuit) sur Google Maps avec Google Map Maker
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
Bonjour,
Mon frère est restaurateur également, il a fait son site avec le cms Joomla. L'avantage de ce cms c'est que vous pouvez gérer vous même la gestion des contenus tout en étant débutant. Il est passé par un freelance qui lui a proposé un site simple avec un design sympa à un pris très correct.
Mon frère est restaurateur également, il a fait son site avec le cms Joomla. L'avantage de ce cms c'est que vous pouvez gérer vous même la gestion des contenus tout en étant débutant. Il est passé par un freelance qui lui a proposé un site simple avec un design sympa à un pris très correct.