Comment créer un site internet

Résolu/Fermé
moulineur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 15 juin 2013 à 10:52
 Francky - 24 oct. 2013 à 12:54
bjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissement et de faire de la vente de produits de conserve à distance avec commande,facture et paiement en ligne.Apres renseignements on m'a mis en garde contre certains sites proposant leur service mais qui à l'arrivée cré des sites que l'on ne trouve pas ou difficilement et qui sont complexes pour tous.Qui croire et à qui se fier,je viens de lire sur comment ça marche que vistaprint ne vallait rien ???!!!.....Y a t il des créateurs connus?? merci
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 15/06/2013 à 11:04
Il se trouve qu'on a une rubrique "Créer un site" -> https://forums.commentcamarche.net/forum/creer-un-site-159

Pour ce que tu veux faire, le mieux est de faire appel à un professionnel qui créera ton site de A à Z...
Mais cela est + cher que de faire appel à des sites "tout fait".

Pour ton restaurant, je te conseil, si ce n'est pas déjà fait, de le faire référencer (c'est gratuit) sur Google Maps avec Google Map Maker



"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
1
Bonjour,

Mon frère est restaurateur également, il a fait son site avec le cms Joomla. L'avantage de ce cms c'est que vous pouvez gérer vous même la gestion des contenus tout en étant débutant. Il est passé par un freelance qui lui a proposé un site simple avec un design sympa à un pris très correct.
0