Incompatibilité entre c et c++

Résolu
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;

s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonsoir,
La question est assez vague...Cherches-tu des éléments de comparaison précis?
La grande différence est que C++ est un langage orienté objet, contrairement au C.
0
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut BunoCS ;
Oui je sais que c++ est OO contrairement en C mais je veux juste savoir la différence par rapport à la fonction ! car j'ai trouvé pas mal de tutoriel qui pose la différence coté " définir la fonction" ( 2 façons pour écrire la fonction en c et une en c++) et d'autre qui disent que la différence est dans la déclaration de la fonction ! ( et je sais que définir une fonction != déclarer une fonction )
Et merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre :)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Yop,
Bon, tu m'as perdu ;)
En C, les définitions se font "en vrac" dans un fichier header
En C++, elles se font dans une classe. Du coup, si tu veux les instancier, il faut utiliser la syntaxe suivante:

public bool MaClass::isError()
{
...
}

ça répond à ta question?
0