Incompatibilité entre c et c++
Résolu
Aminax
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance
s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance
A voir également:
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname.
- Changer dns - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La question est assez vague...Cherches-tu des éléments de comparaison précis?
La grande différence est que C++ est un langage orienté objet, contrairement au C.
La question est assez vague...Cherches-tu des éléments de comparaison précis?
La grande différence est que C++ est un langage orienté objet, contrairement au C.
Salut BunoCS ;
Oui je sais que c++ est OO contrairement en C mais je veux juste savoir la différence par rapport à la fonction ! car j'ai trouvé pas mal de tutoriel qui pose la différence coté " définir la fonction" ( 2 façons pour écrire la fonction en c et une en c++) et d'autre qui disent que la différence est dans la déclaration de la fonction ! ( et je sais que définir une fonction != déclarer une fonction )
Et merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre :)
Oui je sais que c++ est OO contrairement en C mais je veux juste savoir la différence par rapport à la fonction ! car j'ai trouvé pas mal de tutoriel qui pose la différence coté " définir la fonction" ( 2 façons pour écrire la fonction en c et une en c++) et d'autre qui disent que la différence est dans la déclaration de la fonction ! ( et je sais que définir une fonction != déclarer une fonction )
Et merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre :)