Relay SMTP pour VPS OVH
Résolu
Rom190686
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH.
J'ai donc facilement créé un hébergement web et un compte email pour mon nom de domaine.
L'envoi et la réception de mail fonctionnent très bien via le webmail mais si je décide d'utiliser un client de messagerie type outlook, seul l'imap et le pop fonctionnent.
L'envoi de mail ne fonctionne pas et retourne l'erreur suivante : "Relay access denied"
J'ai compris qu'il s'agit d'une erreur de relay smtp mais je ne vois pas comment corriger ce problème côté VPS.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH.
J'ai donc facilement créé un hébergement web et un compte email pour mon nom de domaine.
L'envoi et la réception de mail fonctionnent très bien via le webmail mais si je décide d'utiliser un client de messagerie type outlook, seul l'imap et le pop fonctionnent.
L'envoi de mail ne fonctionne pas et retourne l'erreur suivante : "Relay access denied"
J'ai compris qu'il s'agit d'une erreur de relay smtp mais je ne vois pas comment corriger ce problème côté VPS.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Smtp ovh serveur dédié
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Webmail ovh - Forum Hébergement
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux