Faire connaitre son site

Résolu
vecenzomene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brince -
bonjour,
j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs de recherche
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Fait du contenu qui intéresse les gens, parle en à tes contactes.
1
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Bonjour

Déjà si tu nous donnais l'URL du site on pourrait te répondre plus précisément
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Slt

Fait le recense sur google adsense
-1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

MAIS ... ça coûte ... un certain prix ET ça ne 'référence ' pas ... :)
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Si tu veux etre reference sur de vrais moteurs de recherche comme Google,du moins dans les premieres pages, c'est payant !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non, être en première page de google n'est pas payant. C'est apparaitre dans le cadre sponsorisé qui l'est.
0

Oui mais pour apparaitre par "mots clés", c'est payant !! je suis bien placé pour le savoir je bosse pour un site média ;)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+ 100 pour Pierrecator
- 100 pour intermedias69
et si 'tu bosses pour un site média' là il y a GROS problèmes au niveau de leur ref réel ... :)
0