Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers.
Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qualités de webmaster, il est possible d'éxécuter mon fichier .exe si j'upload mon jeu sur le ftp.
Merci d'avance.
J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers.
Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qualités de webmaster, il est possible d'éxécuter mon fichier .exe si j'upload mon jeu sur le ftp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Exe to html
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
aucun navigateur ne te laissera charger et exécuter un .exe automatiquement, quel qu'il soit...
Tu rapatries le .exe et les fichiers qui vont avec, tu les sauves quelque part sur le disque de l'utilisateur et ensuite il est possible de l'exécuter...
aucun navigateur ne te laissera charger et exécuter un .exe automatiquement, quel qu'il soit...
Tu rapatries le .exe et les fichiers qui vont avec, tu les sauves quelque part sur le disque de l'utilisateur et ensuite il est possible de l'exécuter...
Si vous voulez une application qui tourne sur Internet il vous faudra utiliser autre chose que de l'exe windows(quid des utilisateurs de mac et linux d'ailleurs?) comme du flash, une applet java, un programme javascript ou php, silverlight...
On les adore, ceux-là...
Il n'y a pas d'autres alternatives que de faire télécharger utilisateur les fichiers qui vont avec ?
*question résolue*