Dev C++ a cessé de fonctionner...

Résolu/Fermé
Behemoguer Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - Modifié par Behemoguer le 15/10/2013 à 21:24
JwTdd Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 12 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,

Je suis débutant en développement, programmation C++

J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres ne sont pas au point.
Je compile et exécute pour les programmes "ok", parfait.
Jusqu'au jour où ces programmes ne fonctionnent plus : je compile et au bout d'un moment je reçois ce message

http://www.medmat.amon-internet.com/cv/Dossier%20image/dev++%20fail.png

alors que les programmes ont toujours fonctionné...
De plus la fenêtre d'exécution s'affiche ensuite, mais si je modifie, puis compile etc. aucune modif n'apparait sur la fenêtre d'exécution !

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Behemoguer
A voir également:

1 réponse

JwTdd Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 2
12 nov. 2013 à 18:19
Salut, le programme compilé qui crash, une compilation avec erreur ou le compilateur qui crash c'est pas la même chose...
Le compilateur qui crash c'est soit il n'est pas stable soit un problème de droits(pare-feu? antivirus? etc) ou bien ton pc lui-même n'est pas stable...
Le compilateur par défaut de devc++ commence a se faire vieux, passe à code::blocks au moins tu auras un compilateur plus récent et donc plus stable. Sinon tu peux chercher toi même une version de mingw-gcc et remplacer celui en place.
1