Problème retour chariot

Résolu
SPEUTA Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SPEUTA Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes.

Avec Chrome et Mozilla pas de problème, un simple saut de ligne dans le code html suffit :

<a href="?Page=Societe&Societe=InterGeo"><input type="button" id="BoutonInterGeo" value='Intervention
géographique'></a>

Mais comme à son habitude, internet explorer fait des siennes et ne prends pas en compte cette solution.

J'ai essayé de mettre un retour chariot en ascii mais rien n'y fais, et mes recherches ne donnent rien non plus (peut-être ais-je mal cherché ?).

Donc si vous avez une solution à mon problème (peut-être en CSS ?) sans passer par coller une image en tant que bouton (cette idée me déplaît un peu) je suis preneur !!

Merci d'avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme

un <br />devrait fonctionner ...
0
SPEUTA Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non cela ne fonctionne pas j'ai déjà essayé :/

Merci quand même pour la réponse :)
0
Utilisateur anonyme

essaye de reduire la taille de ton bloc input danns ton css . cela frcera eut etre un retour a la ligne (mais je garant rien ^^ ) ou dans le même genr e, augmente la taille des caractere discretement
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Salut,
As-tu essayé & # 13; en accolant les 5 caractères que j'ai dû séparer sinon ils ne sont pas affichés.
0
SPEUTA Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'ai essayé : "J'ai essayé de mettre un retour chariot en ascii mais rien n'y fais".
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Et value=Intervention <br/> géographique sans les quotes cela ne va pas ?
0

Non plus :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non déjà essayé mais cela efface le texte a l'intérieur du bouton :/
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ne met pas de bouton mais uniquement un lien
0

J'ai trouvé une solution. Pour ceux qui auraient le même problème :

Au lieu de faire un : input type="button"

Remplacer par : button type="submit"

Et dans ce cas le <br/> fonctionne !!
0