Problème avec Filezilla
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Eai_noname filezilla - Forum DNS
7 réponses
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
11 nov. 2013 à 19:11
11 nov. 2013 à 19:11
Salut,
La réponse est sans doute aussi bête, mais avez-vous effectué la connexion avec votre serveur via FileZilla ?
La réponse est sans doute aussi bête, mais avez-vous effectué la connexion avec votre serveur via FileZilla ?
Oui je suis bien connectée avec les codes ftp, les fichiers images contenant les photos sont bien transférés, ils sont visibles dans le dossier "public_html" mais que ce soit dans la partie du site local ou "site distant" les fichiers .html ou même .css ne sont pas visibles...
jjaco
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2024
45
11 nov. 2013 à 22:28
11 nov. 2013 à 22:28
on ne s'énerve pas, on efface tout, on respire un bon coup, on se détend... et on repart à zéro, pas à pas... ça ira...
jjaco
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2024
45
11 nov. 2013 à 22:41
11 nov. 2013 à 22:41
si tu dis que les fichiers html et css ne sont pas visibles dans le site local, c'est qu'ils n'y sont pas, regardes si tu ne les a pas mis ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pourtant j'ai vérifié, ils sont bien au bon endroit, c'est à n'y rien comprendre. J'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai vérifié l'extension, si j'avais bien mis les dossiers au bon endroit, fouillé partout dans les menus de Filezilla s'il n'y avait pas une option quelconque... Même mes fichiers Javascript ont l'air vide sous Filezilla alors qu'il ne le sont pas. Quelque chose m'echappe ...
Je viens de remarquer quelque chose lorsque je clique sur le dossier de mon site local, j'ai la mention "4 dossiers, 8 objets filtrés" je suppose que ce sont mes pages !^^