Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de Drupal
Résolu
Mevali
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal.
Je suis allée dans le fichier layout.css et ai ajouté "color: rgb(252,204,107);" dans la division
"#site-title,
#site-slogan"
mais ça ne marche pas.
Comment puis-je faire s'il vous plait ?
Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal.
Je suis allée dans le fichier layout.css et ai ajouté "color: rgb(252,204,107);" dans la division
"#site-title,
#site-slogan"
mais ça ne marche pas.
Comment puis-je faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de Drupal
- Changer dns - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Merci mille fois !
Par contre c'est tryan44 et non tyran44 ^^.