Get the selected row from a JTable component
Résolu
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame.
Dans cette table, j'affiche la liste des employee, son nom, prenom, occupation et téléphone.
J'ai trois autre boutton (Supprimer, Editer et Details) qui sont désactivé au démarrage.
à la selection d'un employé dans cette table, je voudrai activer les bouttons et récupérer cette employée.
Je ne sais pas recupére cet employé,?, voici le code du JPanel
Je me demande aussi si je devrai par contre écrire une classe qui étend JTable ensuite l'importé dans ce JPanel ou ma conception est déjà assez bonne?
Autre chose; j'ai utilisé getSelectedRow qui renvoit un entier, est ce qu'il n'ya pas une possiblité d'obtenir directement l'object selectionné?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame.
Dans cette table, j'affiche la liste des employee, son nom, prenom, occupation et téléphone.
J'ai trois autre boutton (Supprimer, Editer et Details) qui sont désactivé au démarrage.
à la selection d'un employé dans cette table, je voudrai activer les bouttons et récupérer cette employée.
Je ne sais pas recupére cet employé,?, voici le code du JPanel
public class DisplayEmployee extends javax.swing.JPanel implements ListSelectionListeneret j'ai override la méthode
public void valueChanged(ListSelectionEvent e)de l'interface
ListSelectionListenermais ça marche pas.l'alert ajouté dans cette méthode ne s'éxecute pas quand je selectionne une ligne.
Je me demande aussi si je devrai par contre écrire une classe qui étend JTable ensuite l'importé dans ce JPanel ou ma conception est déjà assez bonne?
Autre chose; j'ai utilisé getSelectedRow qui renvoit un entier, est ce qu'il n'ya pas une possiblité d'obtenir directement l'object selectionné?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Get the selected row from a JTable component
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey - Forum Windows 10
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Hello,
Ne faut-il pas mettre le listener sur ta table plutôt?
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Ne faut-il pas mettre le listener sur ta table plutôt?
table.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION);
table.getSelectionModel().addListSelectionListener(
new ListSelectionListener() {
@Override
public void valueChanged(ListSelectionEvent e) {
//récupératoin de la ligne sélectionnée
int selectedRow = table.getSelectedRow();
}
});
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
23
okay; je l'essaye