Comment rajouter des leçons dans Synthesia ?

Résolu
JeremyDils Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavalselente Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia .
J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des chansons que je n'ai pas sur mon programme, j'aimerai savoir si c'était possible de les télécharger ou télécharger de nouvelle leçon ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour,

Le logiciel synthesia traite tous les fichiers midi. C'est-à-dire avec l'extension .mid

Il te suffit de trouver n'importe quelle "musique" instrumentale au format midi et de l'ouvrir avec synthesia.

Attention à ne prendre que des morceaux uniquement joués au piano. Sinon ça n'a plus de sens.

Peace !

DarkyGammmme
?? L'union fera notre force, la division notre faiblesse ??
5
Maé

J'ai déjà telecharger un fichier .mid mais j'arive pas à l'ajouter a la liste des chansons
0
jehanne

moi non plus je sais meme pas ou les trouver ni comment les ajouter, puisque je l'ai en anglais ><
0
amso

Je n'y arrive pas non plus , j'essaye mais .. Je trouve pas ;(
0
Jodu81

Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous télécharger les fichier en .mid car je ne sais pas comment le faire.

Merci d'avance
0
flow

bonjour,
sans faitre exprès j'ai appuyer sur mette les fichier à la poubelle sans me demander si j'étais ok le jeu a supprimer tout les morceaux qui était dans le jeu. comment faire pour les extraires de "la poubelle"?
0
JeremyDils Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci darkygame !! :D
0
Nello'w

En parlant de ça, est-ce que vous savez si il est possible de jouer directement à partir du logiciel pour y intégrer nos propres compo ?
0
Aurélie

Bonjour, je suis allée sur YouTube pour regarder quelques vidéos de synthesia, et plusieurs des publications, ont en commentaires, le site sur lequel on peut télécharger des fichier midi qui s'ouvrent directement dans synthesia(seulement il faut avoir acheté la version complète pour pouvoir insérer ces fichier)
freemidi.org
cool-midi.com

Il y a également plusieurs sites proposés sur wikipedia, en lançant une recherche sur fichier midi pour synthesia.
0