Comment rajouter des leçons dans Synthesia ?

Résolu/Fermé
JeremyDils Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 9 août 2010 à 04:02
lavalselente Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 10 nov. 2013 à 11:41
Bonjour,

J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia .
J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des chansons que je n'ai pas sur mon programme, j'aimerai savoir si c'était possible de les télécharger ou télécharger de nouvelle leçon ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance !!

4 réponses

darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
Modifié par darkygame le 12/08/2010 à 12:40
Bonjour,

Le logiciel synthesia traite tous les fichiers midi. C'est-à-dire avec l'extension .mid

Il te suffit de trouver n'importe quelle "musique" instrumentale au format midi et de l'ouvrir avec synthesia.

Attention à ne prendre que des morceaux uniquement joués au piano. Sinon ça n'a plus de sens.

Peace !

DarkyGammmme
?? L'union fera notre force, la division notre faiblesse ??
5
J'ai déjà telecharger un fichier .mid mais j'arive pas à l'ajouter a la liste des chansons
0
moi non plus je sais meme pas ou les trouver ni comment les ajouter, puisque je l'ai en anglais ><
0