J'ai besoin de plusieurs models ( skeletals mesh ) 3d pour UDK

Résolu/Fermé
TM04 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 15:14
TM04 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 23:00
Salut tout le monde je voudrais savoir ou telecharger des Skeletals Mesh complet pour UDK gratuitement que je puisse directement integrer a mon jeu et j'ai aussi quelque demande . J'aurais besoin de plusieurs Skeletals Mesh que je puisse animé pour faire des personnages secondaires et ennemis dans mon jeu :
Il me faut un gangster avec une arme ( pistolet )
Des zombies ou monstre en tout cas un truc qui fasse peur et assez réaliste
Il me faut un personnage qui puisse etre le personnage principal quelqu'un de normal sans arme juste avec une lampe et habillé normalement

Et ma derniere demande est pour quelqu'un d'un peu plus profesionnel j'ai besoin d'un personnage secondaire un peu en militaire et qui a la meme tete ou qui ressemble a Squeezie le youtuber ( J'ai son autorisation ) voila sa fait beaucoup de chose mais j'en ai vraiment besoin et je suis pas doué sur tout ce qui est 3d ( sur Maya,Blender,... )
Et ci quelqu'un pouvait m'aider pour comment les animés les utilisé surtout pour le personnage principale . Pour les 3 premiers de préférence gratuit et pour le dernier aussi mais je pourrai payer si c'est nécessaire . Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

TM04 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 23:00
c bon j ai trouve comment faire pour le dernier avec blender mais je voulais savoir quand meme comment les utiliser et ou en telecharger
0