Transfert de domaine .com
Résolu
TTdu15
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregistré le domaine à mes frais).
J'ai souhaité transférer le nom de domaine en .com, puis demander la clef de transfert à l'entreprise, celle-ci me la communiquée par courrier. Je l'ai rentrée chez mon nouvel hébergeur, seulement, il m'informe que l'admin-c (Entreprise qui a enregistré le domaine à mes frais) doit en plus valider le transfert suite à un mail.
Or l'Admin-C refuse de valide le transfert.
Quels sont les recours possibles ??
Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregistré le domaine à mes frais).
J'ai souhaité transférer le nom de domaine en .com, puis demander la clef de transfert à l'entreprise, celle-ci me la communiquée par courrier. Je l'ai rentrée chez mon nouvel hébergeur, seulement, il m'informe que l'admin-c (Entreprise qui a enregistré le domaine à mes frais) doit en plus valider le transfert suite à un mail.
Or l'Admin-C refuse de valide le transfert.
Quels sont les recours possibles ??
A voir également:
- Transfert de domaine .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
2 réponses
Voir pourquoi l'admin C refuse le transfert.
Si vous êtes en ordre de paiement, il ne peut en théorie pas s'y opposer.
Mais si c'est lui le registrant officiel et qu'il vous sous loue l'usage du domaine, vous l'avez dans l'os.
Si vous êtes en ordre de paiement, il ne peut en théorie pas s'y opposer.
Mais si c'est lui le registrant officiel et qu'il vous sous loue l'usage du domaine, vous l'avez dans l'os.