Problème vérification nom et age dans formulaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème vérification nom et age dans formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 10:04
21 nov. 2013 à 10:04
Bonjour
Tu dis que tu as des problèmes, mais tu ne dis pas lesquels ! Pourtant ça aiderait. Et tu ne montres qu'une partie du code de validation, pas facile de conclure.
Je vois que tu fais des "return false" quand tu détectes une anomalie, as-tu pensé à faire un "return true" quand tout va bien ?
Tu dis que tu as des problèmes, mais tu ne dis pas lesquels ! Pourtant ça aiderait. Et tu ne montres qu'une partie du code de validation, pas facile de conclure.
Je vois que tu fais des "return false" quand tu détectes une anomalie, as-tu pensé à faire un "return true" quand tout va bien ?
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 10:37
21 nov. 2013 à 10:37
Toujours aussi vague...
Tu ne dis toujours pas quel est ton problème ! Tu dis où il se trouve (ce que je trouve bizarre, puisque tu ne sais pas quel est le problème justement !).
Peux-tu me dire ce qui se passe mal, c'est à dire quelle est la différence entre ce que tu attends et ce qui se passe ?
Peux-tu aussi montrer comment tu appelles le code de validation ?
Tu ne dis toujours pas quel est ton problème ! Tu dis où il se trouve (ce que je trouve bizarre, puisque tu ne sais pas quel est le problème justement !).
Peux-tu me dire ce qui se passe mal, c'est à dire quelle est la différence entre ce que tu attends et ce qui se passe ?
Peux-tu aussi montrer comment tu appelles le code de validation ?
21 nov. 2013 à 10:09
Effectivement je n'ai pas été assez précis.
Alors mes erreurs se situent à chaque fois dans les 2ème vérifications c'est à dire :
Ici pour le nom :
Ici pour l'age :
Et oui je retourne bien 'true' lorsque tout va bien.
Voici le code complet si ça peut vous aidez :
D'avance merci
21 nov. 2013 à 10:32
J'avais oublié de mettre value.length !