Les discussions
"adobe indesign a cessé de fonctionn"
RésoluBonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...
Grouper et sommer
RésoluBonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...
Problème avec robocopy
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...
Support sap en francais
Résolusalut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance
Interface php\mysql
Résolubonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...
Enlever la pub de mon webmaster sur mon site
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique, je ne travaille plus avec mon concepteur de mon site internet, www.odelices.ca, depuis maintenant 2 mois et...
Ajustement automatique d'un background
RésoluBonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...
Php, parcourir une chaine de caractère
RésoluBonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...
Ecole d'infographie sans le bac
RésoluBonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP q...
(flash) incorporer video avec bouton
Résolubonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...
Assembleur
RésoluBonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...
Trie a insertion recursive en java
RésoluBonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...
Téléchargement html/php
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour que, dans mon site ( en local ), on puisse cliquer sur un bouton télécharger un fichier, qu'il y ai...
Critiquer mes sites web
RésoluBonjour, Je voudrait que vous me critiquié mes sites web ( que vous me donniez les inconvénient de mes sites pour que je puisse les améliorer )....
Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts
RésoluBonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...
Transférer les données d'une table vers une autre
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...
[php/jpgraph] configurer php.ini
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...
Ajax et php
Résolubonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...
Recalculer les function sur excel
RésoluBonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...
Décalage horraire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...
Problème de récupération de contenu php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...
Insert into
RésoluBonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...
Creations de sites internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...
Pinceau en teintes de gris
RésoluBonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...
Recuperer paramètre get sans nom
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir récupérer les paramètre lorsque j'ai une url de type : http://monsite/index.php?354 J'aimerai récupérer le 354. M...
Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy
RésoluBonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...
Codage d'un bouton "editer" sur un forum
RésoluBonjour, je me suis lancé dans un petit forum pour aider les gens a ce faire connaitre en faisant de la pub dont je ne citerai pas de nom pour ne pa...
Matlab
Résoluj'ai une probleme aprés l'exécution du programme, comment je faire pour résolut ce probleme ???: Error using ==> zeros Out of memory. Type HELP M...
Select where un champs = boolean php/mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire un requette sql pour afficher toutes les news où le champs "transferts"=1. celui-ci etant enregistré comme type boolee...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7
RésoluBonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...
Blogspots
RésoluBonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude
Slider images multiples
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...
Erreur c
RésoluBonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...
Images et css invisibles après upload dans filezilla
RésoluBonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...
Inlure un fichier .js
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...
Création devis
RésoluBonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Comment installer un template sur joomla
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...
Modifier une autre balise quand on passe sur une autre
RésoluBonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...
Page txt pour tout les liens
RésoluBonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...
Numéro auto
RésoluBonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...
Bloquer l'accès à un dossier même à l'administrateur
RésoluBonjour. Sur windows 8 (ou même sur d'autres windows), il existe des dossiers où l'accès est bloqué. Pour y accéder, on est obligé de changer le...
Probleme photo gimp
RésoluBonjour!! j'ai fait des photos trop sombre donc je les ai modifier avec gimp , c'st génial. Mais maintenant, je ne peux pas les ouvrir avec aper...
Word - créer une table des matières
RésoluBonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...
Aperçus organizer
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...
[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]
Résolusalut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...
Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?
Résolubonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...