Les discussions

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Grouper et sommer

Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stefanrkik

Problème avec robocopy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jojo

Support sap en francais

Résolu

salut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance

Célien

Background

Résolu

un problème: l'image de fond se répète plusieurs fois mais j'utilise 'no-repeat'

Utilisateur anonyme

Interface php\mysql

Résolu

bonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...

Célien

Enlever la pub de mon webmaster sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique, je ne travaille plus avec mon concepteur de mon site internet, www.odelices.ca, depuis maintenant 2 mois et...

Kazimir

Ajustement automatique d'un background

Résolu

Bonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
prosthetiks

Php, parcourir une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

Ecole d'infographie sans le bac

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP q...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
madina1

(flash) incorporer video avec bouton

Résolu

bonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Assembleur

Résolu

Bonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...

Pusha

Trie a insertion recursive en java

Résolu

Bonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
osmo

Téléchargement html/php

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour que, dans mon site ( en local ), on puisse cliquer sur un bouton télécharger un fichier, qu'il y ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
88av

Critiquer mes sites web

Résolu

Bonjour, Je voudrait que vous me critiquié mes sites web ( que vous me donniez les inconvénient de mes sites pour que je puisse les améliorer )....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
88av

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

Utilisateur anonyme

Transférer les données d'une table vers une autre

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

[php/jpgraph] configurer php.ini

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loulou

Ajax et php

Résolu

bonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...

Pitet

Recalculer les function sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eljojo_e

Décalage horraire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de récupération de contenu php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemeum

Insert into

Résolu

Bonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labourette

Creations de sites internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dugenou

Pinceau en teintes de gris

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

transat

Recuperer paramètre get sans nom

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer les paramètre lorsque j'ai une url de type : http://monsite/index.php?354 J'aimerai récupérer le 354. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Overlock

Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Krisantem32

Codage d'un bouton "editer" sur un forum

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans un petit forum pour aider les gens a ce faire connaitre en faisant de la pub dont je ne citerai pas de nom pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Matlab

Résolu

j'ai une probleme aprés l'exécution du programme, comment je faire pour résolut ce probleme ???: Error using ==> zeros Out of memory. Type HELP M...

mounir3

Select where un champs = boolean php/mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un requette sql pour afficher toutes les news où le champs "transferts"=1. celui-ci etant enregistré comme type boolee...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ibrahim1987

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Blogspots

Résolu

Bonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude

Jimpix

Slider images multiples

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

yayamobile

Erreur c

Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Images et css invisibles après upload dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...

gboa

Inlure un fichier .js

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

K&r

Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Création devis

Résolu

Bonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...

domi6226

Comment installer un template sur joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ricks

Modifier une autre balise quand on passe sur une autre

Résolu

Bonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
animostab

Page txt pour tout les liens

Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Numéro auto

Résolu

Bonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
castours

Bloquer l'accès à un dossier même à l'administrateur

Résolu

Bonjour. Sur windows 8 (ou même sur d'autres windows), il existe des dossiers où l'accès est bloqué. Pour y accéder, on est obligé de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme photo gimp

Résolu

Bonjour!! j'ai fait des photos trop sombre donc je les ai modifier avec gimp , c'st génial. Mais maintenant, je ne peux pas les ouvrir avec aper...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
végers

Word - créer une table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murphy1234

Aperçus organizer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
photoshop

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...

nathan50

[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]

Résolu

salut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Exercices videos en java debutant

Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?

Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...

logon313
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000