Illustrer des livres pour enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour illustrer un livre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:35
22 févr. 2009 à 13:35
Bonjour Tanarts,
Tu n'es pas obligée d'écrire en gras... Ça fait mal aux yeux ! ;)
Sinon, il ne faut pas que tu t'adresses à un auteur, mais plutôt à des éditeurs (Gallimard Jeunesse ou autre).
Je peux te donner une adresse mail en MP, mais ne t'assure pas du job, bien qu'ils soient toujours à la recherche d'illustrateurs.
Cela étant, le prix de la planche n'est pas élevé (pour s'en sortir financièrement, il faut en faire beaucoup)... Et souvent, on te demande des essais non payés... C'est souvent le cas malheureusement dans l'édition.
Voici un site qui peut te servir énormément : annuaire et à garder précieusement... Certains éditeurs ont leur site internet. Cela permet de voir leurs publications et s'ils font des livres jeunesse.
Bonne journée.
Tu n'es pas obligée d'écrire en gras... Ça fait mal aux yeux ! ;)
Sinon, il ne faut pas que tu t'adresses à un auteur, mais plutôt à des éditeurs (Gallimard Jeunesse ou autre).
Je peux te donner une adresse mail en MP, mais ne t'assure pas du job, bien qu'ils soient toujours à la recherche d'illustrateurs.
Cela étant, le prix de la planche n'est pas élevé (pour s'en sortir financièrement, il faut en faire beaucoup)... Et souvent, on te demande des essais non payés... C'est souvent le cas malheureusement dans l'édition.
Voici un site qui peut te servir énormément : annuaire et à garder précieusement... Certains éditeurs ont leur site internet. Cela permet de voir leurs publications et s'ils font des livres jeunesse.
Bonne journée.
22 févr. 2009 à 14:29
Sorry pour tes yeux... :)
Je te remercie pour les informations, je vais pouvoir avancer dans mes démarches...
Encore merci à toi!
1 nov. 2011 à 12:16
21 nov. 2013 à 14:47